Livraison gratuite sur les commandes de 99 $ aux États-Unis et au Canada

Tender Leaf - Award Winning

9 produits


  • Chariot de crème glacée Chariot de crème glacée

    Tender Leaf Chariot de crème glacée

    Tout le monde aime la glace ! Venez au chariot de glaces où les sucettes glacées, sucettes et cornets de glace sont prêts à être servis ! Il y a une cuillère à glace astucieuse qui ramasse comme par magie la cuillère et recouvre le cornet, prêt pour de délicieuses friandises. Encouragez les jeux de rôle créatifs et aidez à développer les compétences sociales. Fabriqué à partir de bois d'hévéa durable et de contreplaqué d'origine responsable, coloré avec des couleurs douces non toxiques pour un style contemporain.

  • Magasins généraux Magasins généraux

    Tender Leaf Magasins généraux

    Un magnifique étal de marché doté d'étagères et de 2 mini plateformes interchangeables pour s'adapter à tout type de magasin. Un joli auvent rayé peut être abaissé pour protéger vos produits frais du soleil rayonnant, et la nuit, nous avons 3 jolies ampoules, des crochets métalliques pour accrocher vos fruits et quatre marqueurs de prix sur tableau noir. Cet ensemble comprend également un joli sac fourre-tout imprimé.

  • Cottage à queue de coton Cottage à queue de coton

    Tender Leaf Cottage à queue de coton

    Charmante maison de campagne avec un toit en bois naturel, des volets, des fenêtres découpées et un espace dans les combles pour faire une chambre. Comprend un ensemble de meubles de style rétro.

  • Villa Sétaire Villa Sétaire

    Tender Leaf Villa Sétaire

    Foxtail Villa est une maison de poupées de style ville parfaite. Les couleurs subtiles et la façade en contreplaqué de qualité supérieure en font une belle maison de poupée de taille moyenne pour toute petite fille ou tout petit garçon. Inclus est un ensemble de démarrage de meubles assortis.

  • Colorie-moi heureux Colorie-moi heureux

    Tender Leaf Colorie-moi heureux

    Un serpent aux couleurs vives avec 12 pièces qui correspondent à une forme tridimensionnelle en dessous. Faites correspondre les couleurs du spectre et les formes pour une grande valeur ludique.

  • Lapin en cours d'exécution Lapin en cours d'exécution

    Tender Leaf Lapin en cours d'exécution

    Un lapin blanc classique en forme de lapin, fabriqué en bois massif.

  • Café Nid d'Oiseau Café Nid d'Oiseau

    Tender Leaf Café Nid d'Oiseau

    1 Un

    Bird's Nest Café est un café-restaurant de jeu d'imitation complet avec de nombreux accessoires offrant un jeu créatif complet pour 2 enfants ou plus. En encourageant les compétences linguistiques et la dextérité manuelle, les enfants peuvent préparer un faux cappuccino avec diverses garnitures, leur préparer une tasse de thé, griller un panini ou servir à leurs clients une variété de sandwichs et de pâtisseries. Les enfants peuvent faire semblant de jouer divers rôles, tels que celui d'entrepreneur, de barista ou de client, en explorant les interactions sociales et les bonnes manières, tout en organisant le Café en un Coffee Shop fonctionnel. Nous avons inclus 40 accessoires afin d'en faire un jouet de luxe permettant une narration créative illimitée. Fabriqué de manière durable et éthique à partir de bois d’hévéa massif magnifiquement coloré et de contreplaqué de qualité supérieure, il s’agit véritablement d’un jouet d’héritage. Grille-pain à paninis 5 dosettes de couleurs différentes 2 cadrans claquants Pot à lait et bec verseur 2 tasses, 2 assiettes, 1 manique Couteau fourchette cuillere Morceaux de sucre et shaker au chocolat 2 disques de café & 3 toppings différents 3 sachets de thé aromatisés en sachets tissu 1 sandwich, 2 paninis, 3 pâtisseries et 2 cupcakes Spielwarenmesse ToyAward, préscolaire (3-6 ans), nominé

  • Surveillance météo Surveillance météo

    Tender Leaf Surveillance météo

    Une station météo en bois illustrée de qualité supérieure qui relie tous les aspects du climat dans un tableau simple et pédagogique qui peut être accroché au mur d'une classe ou joué sur une table. Les précipitations, la vitesse du vent, la température, les saisons et un aperçu quotidien « quel temps fait-il aujourd'hui » ainsi qu'une nouvelle roue des phases de lune enseignent les cycles. Les tableaux des 4 saisons peuvent être affichés pour enseigner aux enfants de tous âges et de tous les pays du monde comment les différentes saisons peuvent avoir des conditions météorologiques typiques. Les phases de la lune peuvent être explorées en conjonction avec les variations de vitesse du vent, de précipitations et de températures. ce qui fait de ce produit un plateau de jeu éducatif novateur et contemporain en cette ère de préoccupation climatique. Tournez une roue pour voir les 8 phases de la lune et leurs noms, déplacez la bande de température pour voir la température monter et descendre, soulevez le chapeau du petit garçon pour montrer à quel point il y a du vent et déplacez le levier de haut en bas du seau. pour montrer l'importance des précipitations. Conservés en sécurité dans un sac à cordon imprimé se trouvent 9 symboles météorologiques à placer magnétiquement sur les prévisions d'hier, d'aujourd'hui et de demain.

  • Mon sol forestier Mon sol forestier

    Tender Leaf Mon sol forestier

    Une vaste boîte de plateau de bricolage ouverte pour que votre tout-petit puisse trier, empiler et organiser ses trésors forestiers. Le couvercle est amovible et peut être retourné et utilisé comme tableau noir sur lequel créer votre sol forestier. Les compartiments en bois peuvent également être retirés et la boîte remplie de sable pour créer une scène de jeu magique dans la forêt. L'ensemble comprend : 6 cailloux plats gris, 4 roches à multiples facettes, 3 cônes, 8 brindilles, un escargot, un papillon de nuit, 6 petits champignons vénéneux, un grand champignon vénéneux, 10 feuilles, 2 glands, 3 coléoptères, 4 pièces de tunnel et un œuf d'oiseau.

© 2024 Kinderhood Toys & Gifts, Commerce électronique propulsé par Shopify

  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte

Free Shipping on orders of $99 to US & Canada (some exclusions apply)

Tender Leaf - Award Winning

9 products


  • Ice Cream Cart Ice Cream Cart

    Tender Leaf Ice Cream Cart

    Everyone loves Ice cream! Come to the Ice Cream Cart where the popsicles, lollies and ice cream cones are ready to be served! There is a clever ice cream scoop that magically picks up the scoop and tops the cone ready for some yummy treats. Encourage creative role play and help develop social skills.Made from sustainable rubber wood and responsibly sourced plywood, colored with soft non-toxic colors for a contemporary style.

  • General Stores General Stores

    Tender Leaf General Stores

    A magnificent market stall with shelves and 2 inter-changeable mini platforms so that it can be adapted to any kind of store. A pretty striped canopy can be lowered to protect your fresh produce from the beaming sun, and at night we have 3 cute light bulbs, metal hooks to hang your fruit and four blackboard price markers. This set also includes a pretty printed tote bag.

    $167.00

  • Cottontail Cottage Cottontail Cottage

    Tender Leaf Cottontail Cottage

    Delightful countryside cottage with a natural wood roof, shutters, cut out windows and space in the attic to make a bedroom. Includes a retro style set of furniture.

    $180.00

  • Foxtail Villa Foxtail Villa

    Tender Leaf Foxtail Villa

    Foxtail Villa is a perfect town style dolls house. The subtle colors and top quality plywood fascia makes this a beautiful mid-size dolls house for any little girl or boy. Included is a starter set of matching furniture.

    $250.00

  • Colour Me Happy Colour Me Happy

    Tender Leaf Colour Me Happy

    A brightly colored snake with 12 pieces that match up to a 3 dimensional shape underneath. Match the colors of the spectrum and the shapes for lots of play value.

  • Running Rabbit Ride On Running Rabbit Ride On

    Tender Leaf Running Rabbit Ride On

    A classic white ride on bunny rabbit, made from solid wood.

    $137.00

  • Bird's Nest Café Bird's Nest Café

    Tender Leaf Bird's Nest Café

    1 review

    Bird’s Nest Café is a complete one-stop pretend play Coffee Shop with lots of accessories offering all-round creative play for 2 or more children. Encouraging language skills and manual dexterity, children can make a pretend Cappuccino with various toppings, brew them a cup of tea, toast a panini, or serve their customers a variety of sandwiches and pastries.  Children can pretend to act out a variety of roles, such as entrepreneurs, barista or customer, exploring social interaction and manners, while organizing the Café into a working Coffee Shop. We have included 40 accessories in order to make this a deluxe toy allowing for unlimited creative storytelling. Sustainably and ethically made from beautifully colored solid rubber wood and top quality plywood, this is truly an heirloom toy. Panini Toaster 5 different colored pods 2 clacking dials Milk jug & steamer spout 2 cups, 2 plates, 1 potholder Knife, fork, spoon Sugar cubes and chocolate shaker 2 coffee discs & 3 different toppings 3 flavored tea bags in fabric packs 1 sandwich, 2 paninis, 3 pastries, & 2 cupcakes Spielwarenmesse ToyAward, PreSchool (3-6 years), Nominated

    $137.00

  • Weather Watch Weather Watch

    Tender Leaf Weather Watch

    A top-quality illustrated wood Weather station that links all aspects of climate into a simple and educational board that can be hung up on a classroom wall or played with on a tabletop. Rainfall, wind speed, temperature, seasons and a daily 'what is the weather like today' as well as a novel moon phase wheel teaches about cycles. The 4 season boards can be displayed to teach children of all ages and from all countries in the world how the various seasons can have typical weather patterns. The phases of the moon can be explored in conjunction with the variations of wind speed, rainfall and temperature fluctuations. making this product a novel and contemporary educational play board in this age of climate concern. Turn a wheel to see the 8 phases of the moon and their names, move the temperature band to see the temperature rise and fall, lift the hat of the little boy to show how windy it is, and move the lever up and down the bucket to show how high the rainfall is. Kept safe in a printed drawstring bag are 9 weather symbols to magnetically place on yesterday, today and tomorrow forecasts.

  • My Forest Floor My Forest Floor

    Tender Leaf My Forest Floor

    An extensive open-ended play tinker tray box for your little one to sort, stack and arrange their woodland treasures. The lid is removable and can be turned around and used as a chalkboard on which to create your forest floor. The wooden compartments can also be removed and the box filled with sand to create a magical woodland play scene. Set includes: 6 grey flat pebbles, 4 multi-faceted rocks, 3 cone trees, 8 twigs, a snail, a moth, 6 little toadstools, a large toadstool, 10 leaves, 2 acorns, 3 beetles, 4 tunnel pieces, and a bird's egg.

© 2024 Kinderhood Toys & Gifts, Powered by Shopify

  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Login

Forgot your password?

Don't have an account yet?
Create account