Livraison gratuite sur les commandes de 99 $ aux États-Unis et au Canada

Villa Sétaire (Nouveau 2023)

Fiche produit

Enlèvement gratuit à notre(nos) magasin(s)

SKU: TL8128
Code-barres: 191856081289

$329.99 Excl. T.V.A.

      • Expédié gratuitement pour les commandes de plus de 75 $
      • Expédié aujourd'hui ? Commandez dans : Apr 12, 2024 12:00:00 -0700
      Icon for shopping_bagDescription du produit

      Foxtail Villa est la maison de poupées de style ville parfaite. Les couleurs subtiles et la façade en contreplaqué FSC de qualité supérieure en font une belle maison de poupées de taille moyenne pour tout petit garçon ou fille. avec une conception astucieuse pour soulever et maintenir le toit pour accéder au grenier. Inclus est un ensemble de meubles assortis : une cuisinière, un évier, une table et une chaise, un bol de pommes, un canapé avec des coussins imprimés, un lampadaire, un lit avec couvre-lit, une armoire, des toilettes de style rétro et un meuble lavabo de salle de bain. Auto-assemblage requis.

      Meubles inclus
      En utilisant du contreplaqué de bouleau de qualité supérieure pour construire la maison et des meubles en bois d'hévéa durable qui ne s'écaille jamais, c'est un jouet qui durera vraiment. Fourni avec la maison est un ensemble de meubles modernes comprenant un canapé génial, une table et une chaise, une cuisinière, un évier, un lit avec des couvertures, une armoire, un lampadaire, un ensemble de salle de bain et des toilettes à chasse d'eau de haut niveau. Nous pensons que quiconque emménage ici le fera. être très satisfait de la sélection.

      Nous aimons l'espace dans cette maison – chaque élément a été parfaitement conçu pour s'adapter et il y a de superbes petites attentions telles que les fleurs dans la jardinière. C'est la taille idéale pour y vivre la famille Goodwood – un ensemble de personnages créés par le même designer qui sont prêts à faire de cette maison leur foyer et à se lier d'amitié avec le renard !

      Icon for delivery_box_1Détails et spécifications

      Âge recommandé : 3+

      Taille du produit : 44 cm x 37 cm x 71 cm

      Poids du produit : 7,51 kg

      Matériaux : Bois d'hévéa

      Icon for verifiedAssemblage et entretien

      Assemblage requis : Oui

      Instructions d'entretien : évitez de l'exposer au soleil.

      Derniers produits consultés

      © 2024 Kinderhood Toys & Gifts, Commerce électronique propulsé par Shopify

      • Apple Pay
      • Google Pay
      • Mastercard
      • PayPal
      • Shop Pay
      • Visa

      Connexion

      Vous avez oublié votre mot de passe ?

      Vous n'avez pas encore de compte ?
      Créer un compte

Free Shipping on orders of $99 to US & Canada (some exclusions apply)

Foxtail Villa (2023 New)

Product form

Free pickup in our shop(s)

SKU: TL8128
Barcode: 191856081289

$329.99

      • Ships free on orders over $99
        Icon for shopping_bagProduct Description

        Foxtail Villa is the perfect town style dolls house. The subtle colors and top quality FSC plywood fascia make this a beautiful mid size dolls house for any little boy or girl. with a clever design to lift and hold the roof to access the attic. Included is a starter set of matching furniture: A cooker, sink unit, table and chair, bowl of apples, sofa with printed cushions, standard lamp, bed with coverlet, wardrobe, retro style toilet and bathroom sink unit. Self assembly required.

        Furniture included
        Using top quality birch plywood to construct the house and furniture made from sustainable rubber wood which never chips, this is a toy that will really last. Supplied with the house is a set of modern furniture including a funky sofa, table and chair, cooker, sink unit, bed with covers, wardrobe, standard lamp, bathroom set and high level flush toilet, we think that who ever moves in here will be very pleased with selection.

        We love the space in this house – each item has been perfectly designed to fit and there are great little touches such as the flowers in the window box. It is the perfect size for the Goodwood Family to live in – a set of characters made by the same designer who are ready to make this house a home and become friends with the fox!

        Icon for delivery_box_1Details & Specs

        Age Recommendation: 3+

        Product Size: 44 cm x 37 cm x 71 cm

        Product Weight: 7.51 kg

        Icon for verifiedAssembly & Care

        Assembly Required: Yes

        Care Instruction: Indoor use only. Avoid too much sun exposure. Clean with lightly damp cloth, water or white vinegar and water mix (1:1). Never soak or immerse wood toys in water. Do not use alcohol to clean.

        Recently viewed products

        Login

        Forgot your password?

        Don't have an account yet?
        Create account