Livraison gratuite sur les commandes de 99 $ aux États-Unis et au Canada

Livres souples

6 produits


  • Mon livre d'activités de jardin Mon livre d'activités de jardin

    ThreadBear Design Mon livre d'activités de jardin

    Combien d’amis peux-tu trouver cachés dans le jardin ? Un livre d'activités en tissu doux sur le thème du jardin, doté de rabats dissimulables et de poches pour divertir bébé. Illustré dans des couleurs rétro douces et complété par une attache feuillue pour pouvoir l'attacher au buggy. Présenté dans une boîte de présentation ouverte illustrée.

  • Livre de chiffon Woodland Hush Livre de chiffon Woodland Hush

    ThreadBear Design Livre de chiffon Woodland Hush

    Sshhhh .. Bienvenue dans la forêt endormie. Ce livre pour bébé en tissu est parfait pour passer des moments tranquilles avec les plus petits, donnez vie à leur imagination avec les magnifiques couleurs et illustrations qu'il contient ! Sérigraphiés sur 100 % coton et finis avec un bord cisaillé de style rétro, ces petits livres sont le cadeau parfait pour tout petit développant ses compétences sociales et de reconnaissance des couleurs.

  • Courageux comme un ours Courageux comme un ours

    ThreadBear Design Courageux comme un ours

    Aussi effronté qu'un singe, aussi silencieux qu'une souris. 12 animaux illustrés dans un livre en tissu, chacun avec ses propres traits caractéristiques auxquels s'identifier. Il y a même une petite illustration à l’intérieur de la boîte ! Sérigraphiés sur 100 % coton et finis avec un bord cisaillé de style rétro, ces petits livres sont le cadeau parfait pour tout petit développant ses compétences sociales et de reconnaissance des couleurs.

  • Livre de chiffon de basse-cour bruyant Livre de chiffon de basse-cour bruyant

    ThreadBear Design Livre de chiffon de basse-cour bruyant

    Moo, Baa, Cluck ! Tous les animaux de la basse-cour sont illustrés dans ce livre de chiffon aux couleurs rétro et colorées. 12 animaux de ferme différents provoquant tous un vacarme, avec chaque son écrit ! Sérigraphiés sur 100 % coton et finis avec un bord cisaillé de style rétro, ces petits livres sont le cadeau parfait pour tout petit développant ses compétences sociales et de reconnaissance des couleurs.

  • Livre d'activités des amis enneigés Livre d'activités des amis enneigés

    ThreadBear Design Livre d'activités des amis enneigés

    Combien d'amis enneigés pouvez-vous voir ? Un livre d'activités en tissu doux sur le thème de l'Arctique pour bébés, avec des animaux polaires illustrés et différents tissus texturés. Le livre se déplie à partir d'un accordéon pour créer un paysage polaire fluide et tactile. Conçu pour encourager les sens du toucher et des sensations chez les bébés.

  • Où est le livre d'activités pour bébé Où est le livre d'activités pour bébé

    ThreadBear Design Où est le livre d'activités pour bébé

    Saurez-vous trouver le bébé écureuil dans la forêt ? Un livre d'activités en tissu doux pour bébés avec des pages froissées. Chaque page a la forme d'un animal ou d'une feuille et est tournée pour révéler le prochain animal des bois. Idéal pour la reconnaissance des sons, des couleurs et des formes avec les bébés. Complet avec une attache qui peut être attachée à un buggy.

Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte

Free Shipping on orders of $99 to US & Canada (some exclusions apply)

Soft Books

6 products


  • My Garden Activity Book My Garden Activity Book

    ThreadBear Design My Garden Activity Book

    How many friends can you find hiding in the garden? A garden themed soft fabric activity book complete with hide away flaps, and pockets to keep a baby entertained. Illustrated in soft retro colors, and complete with a leafy tie so that it can be attached to the buggy. Presented in an illustrated open display box.

  • Woodland Hush Rag Book Woodland Hush Rag Book

    ThreadBear Design Woodland Hush Rag Book

    Sshhhh .. Welcome to the sleepy forest.  This fabric baby book is perfect for quiet time with the little ones, bring their imagination to life with the gorgeous colors and illustrations within! Screen printed onto 100% cotton, and finished with a retro style pinking sheared edge, these little books are the perfect gift for any little one developing their social and color recognition skills.

  • Brave as a Bear Rag Book Brave as a Bear Rag Book

    ThreadBear Design Brave as a Bear Rag Book

    As cheeky as a monkey, as quiet as a mouse. 12 animals illustrated in a cloth book, each with their own characteristic features to identify with. There is even a little illustration inside the box! Screen printed onto 100% cotton, and finished with a retro style pinking sheared edge, these little books are the perfect gift for any little one developing their social and color recognition skills.

  • Noisy Farmyard Rag Book Noisy Farmyard Rag Book

    ThreadBear Design Noisy Farmyard Rag Book

    Moo, Baa, Cluck! All the animals of the farmyard are illustrated in this colorfully retro inspired rag book. 12 different farm animals all causing a racket, with each sound written out! Screen printed onto 100% cotton, and finished with a retro style pinking sheared edge, these little books are the perfect gift for any little one developing their social and color recognition skills.

  • Snowy Friends Activity Book Snowy Friends Activity Book

    ThreadBear Design Snowy Friends Activity Book

    How many snowy friends can you see? An arctic themed soft fabric activity book for babies, with illustrated polar animals and different textured fabrics.  Book folds out from a concertina to create a tactile flowing polar landscape. Designed to encourage touch and feel senses for babies.

  • Where Is Baby Activity Book Where Is Baby Activity Book

    ThreadBear Design Where Is Baby Activity Book

    Can you find the baby squirrel in the forest? A soft fabric activity book for babies with crinkly sounding pages. Each page is the shape of an animal or leaf and is turned to reveal the next woodland animal. Great for sound, color and shape recognition with babies. Complete with a tie that can be attached to a buggy.

Login

Forgot your password?

Don't have an account yet?
Create account